REPGA Index du Forum

REPGA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elections du Chancelier et du Sous Chancelier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    REPGA Index du Forum -> Administration -> Bureau de vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chesterfield
Diplomate, Juge

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: Elections du Chancelier et du Sous Chancelier Répondre en citant

Tous les Sénateurs peuvent se porter candidat aux postes, du moment que vous avez un pseudo parmi cette Alliance. Mais cela ne suffit pas ! Une petite présentation rapide de votre personne ainsi que vos motivation pour accéder sont demandés.

(Distinguez bien le poste souhaité, rouge pour Chancelier et bleu pour Sous-Chancelier)

Toutes les candidatures doivent être déposées sous ce sujet jusqu'à Dimanche 12:00 P.M. (minuit quoi) dernier délai !

Après recueil des candidatures, les votes définitifs seront mis en place sur une semaine (du Lundi à Samedi suivants)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tranzer
Chancelier Suprême

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: Elections du Chancelier et du Sous Chancelier Répondre en citant

Moi, Tranzer, actuel Chancelier Suprême et membre fondateur de cette alliance qu'est la Rébublique Galactique, me présente pour cette toute première éléction au poste de Chancelier Suprême.

MSN
Chesterfield
Diplomate, Juge

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: Elections du Chancelier et du Sous Chancelier Répondre en citant

Parfait, suivant s'il vos plait !

elombre
Chancelier

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: Elections du Chancelier et du Sous Chancelier Répondre en citant

moi, elombre, actuel chancelier, veut remettre le couvert.
Membre aimé et adulé par mes pairs, je me présente pour maintenir mon poste Smile

Chesterfield
Diplomate, Juge

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: Elections du Chancelier et du Sous Chancelier Répondre en citant

Ok a voter SUIVAAAAAAAAAAAANT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Elections du Chancelier et du Sous Chancelier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    REPGA Index du Forum -> Administration -> Bureau de vote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange