REPGA Index du Forum

REPGA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elections Tribain Raideur, Tribain Mineur et Imperator
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPGA Index du Forum -> Administration -> Bureau de vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chesterfield
Diplomate, Juge

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: Elections Tribain Raideur, Tribain Mineur et Imperator Répondre en citant

Candidatures pour les postes de Tribains Mineur ou Raideuret Imperator, c'est ici !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark_Tichab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: Elections Tribain Raideur, Tribain Mineur et Imperator Répondre en citant

Bonjour à tous et toi seule :p,

Je me présente aujourd'hui pour le poste du Tribains Raideurs...
La défonce, c'est ma passion et mon plaisir et bien plus... L'art de la guerre est encrée en moi, voté pour moi c'est voté pour la sécurité, l'entraide défensive et offensive et surtout, pour s'amuser à raider les autres (faut que j'arrête de regarder sarkhozy et mitterand parler mdrrr)

Raistlin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Elections Tribain Raideur, Tribain Mineur et Imperator Répondre en citant

je vote pour Very Happy

Chesterfield
Diplomate, Juge

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Elections Tribain Raideur, Tribain Mineur et Imperator Répondre en citant

Ata Raistinl on attend les candidatures ; )

horus
Imperator

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: Elections Tribain Raideur, Tribain Mineur et Imperator Répondre en citant

je pose ma candidture imperator. ayant été par le passe raideur, et mineur je me concidère comme un généraliste du jeu ^^. je suis assez diplomate pour convaincre de nouveau membres pour nous rejoindre. je sais aussi très bien aide les novices qui nous rejoindrais pour les aide a ce develope et les aiders a démarrer le jeux.

je pose aussi ma candidature comme Tribain Raideur, ayant ete pendant très longtemps top 5 flotte sur l'uni 18, je connais les bonne ruses et autre astuce pour forme nos futurs raideur. Je me sans apte de elaboere des strategies et aide les personnes dans les futur conflit avec les autre alliance en les raidant jusqu'au dernier Laughing

MSN
Lightning
Tribain mineur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:09 (2010)    Sujet du message: Elections Tribain Raideur, Tribain Mineur et Imperator Répondre en citant

Alors moi je poste pour être Tribain Mineur car j'ai une expérience de la mine depuis déjà un bout temps ( combien exactement je ne sais plus xD ) étant classé dans le top 500 yavais que quelque personne qui osait me raider sans AG ^^' ! Donc je connais la technique pour les mines et se protégé sans trop demande d'aide ^^

Ps : Je sais aussi comment faire un recensement des ressources facilement en cas de besoin de commerce avec d'autre alliance ^^'

elombre
Chancelier

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:28 (2010)    Sujet du message: Elections Tribain Raideur, Tribain Mineur et Imperator Répondre en citant

dark tichab : tribain raideur
lightning : tribain mineur
horus : impérator

sa peut le faire Smile

Dark_Tichab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:24 (2010)    Sujet du message: Elections Tribain Raideur, Tribain Mineur et Imperator Répondre en citant

Je vote pour ca loool ^^ Okay

elombre
Chancelier

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: Elections Tribain Raideur, Tribain Mineur et Imperator Répondre en citant

tu m'étonne lol
tu vote pour toi même :p

Dark_Tichab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: Elections Tribain Raideur, Tribain Mineur et Imperator Répondre en citant

je vais me géné lol ^^

Tranzer
Chancelier Suprême

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: Elections Tribain Raideur, Tribain Mineur et Imperator Répondre en citant

bon j'ai créé les groupes, et mis les personnes concernés dedans, pour les couleur j'ai mis au hasard vous le changerez quand vous voudrez
j'en ai profiter pour cacher le groupe admin et modo (qui servent a rien) mais je ne l'ai pas suppr

MSN
Dark_Tichab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:25 (2010)    Sujet du message: Elections Tribain Raideur, Tribain Mineur et Imperator Répondre en citant

ok ok j'ai vu, dès qu'il y a une modification, je reçois le mail.

Sinon ca aurait été mieux d'inverser lol... c a d rouge pour les raideur et vert pour les mineurs

Lightning
Tribain mineur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: Elections Tribain Raideur, Tribain Mineur et Imperator Répondre en citant

C'est que tu veux piquer ma couleur toi xD ^^' non je dec !
C'est vrai que ta pas totalement tord

Tranzer
Chancelier Suprême

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: Elections Tribain Raideur, Tribain Mineur et Imperator Répondre en citant

je change alors ?

MSN
Lightning
Tribain mineur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:32 (2010)    Sujet du message: Elections Tribain Raideur, Tribain Mineur et Imperator Répondre en citant

Oui change sa me dérange pas ^^' 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Elections Tribain Raideur, Tribain Mineur et Imperator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPGA Index du Forum -> Administration -> Bureau de vote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange