REPGA Index du Forum

REPGA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature du L ancelot.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPGA Index du Forum -> Administration -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L ancelot
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Candidature du L ancelot. Répondre en citant

Salut à tous. Je dépose donc ma candidature.

Pseudo : L ancelot.

Position: 1 : 316 : 7.

Points / classements : 28 points, 1021ème ( à l'heure actuelle, vue la vitesse où ça change...)

Expérience : A peu près 4 années d'Ogame, j'ai été notamment dans le top 100 sur certains univers, comme le 32. (Je me souviens pas de tout les classements, néanmoins.)

Type de jeu : Mineur agressif, voir raideur, je suis en train de réfléchir à ça.

Pourquoi notre alliance : Pourquoi pas ? C'est la première qui est venue dans le système solaire, notamment avec Ratounet et Zeub.

Participes-tu aux forums : Je suis souvent connecté in-game, et quand je le suis, je suis sur le forum, en général. :p

Que pensez-vous pouvoir nous apporter : Points et flottes, et ma présence, évidemment.

Traduisez (si vous ne savez pas, inventez humoristique) : CDR : Champ de Ruines, plus communément Champ de Débris.       ; cl: Chasseurs Légers.       ; cL : Chasseurs lourds.      :;       VdB : Vaisseaux de Batailles, on dit "VB", d'habitude.      ; Edlm : EDLM, ou RIP, Etoiles de la mort.       ; PNA : Pactes non-agression.      ; PC: Parti communiste ? / Pacte commercial. =o)       ;

Je suis prêt à répondre à vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raistlin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: Candidature du L ancelot. Répondre en citant

pas de question pour ma part, je dis pour...

ratounet
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: Candidature du L ancelot. Répondre en citant

le coup du PC me rends 100% pour XD

elombre
Chancelier

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: Candidature du L ancelot. Répondre en citant

parti communiste, voila un rouge maintenant^^
bienvenue et merci pour la petite touche humoristique Wink
Pas d'inconvénients pour moi non plus, plus de points pour le moment que la moyenne, pas mal au niveau exp, pour

Tranzer
Chancelier Suprême

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: Candidature du L ancelot. Répondre en citant

pour

MSN
Zeub
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Candidature du L ancelot. Répondre en citant

moi je suis contre desole lancelot pas contre toi enfin choix tactiques ... c'est qui que je vais piller dans notre systeme solaire si il sont tous dans mon ally ?? ^^  ya ke toi et ratounet les autres sont trop faible pour moi Smile

ratounet
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: Candidature du L ancelot. Répondre en citant

XD
vu comme ca, c'est vrai qu'il va falloir allez dans l'autre SS

L ancelot
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: Candidature du L ancelot. Répondre en citant

Qui tu pilleras, Zeub, ça sera sûrement pas moi, ça, sois en certain... :p

Zeub
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:39 (2010)    Sujet du message: Candidature du L ancelot. Répondre en citant

pour le debut tu peux etre sur que si si tu ne fait pas parti de cet alli ^^ 

elombre
Chancelier

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: Candidature du L ancelot. Répondre en citant

comme je te l'ai dit zeub, presque top 1000, ce soir y a des def donc a piller chaud....

ratounet
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: Candidature du L ancelot. Répondre en citant

lol
zeub vise le top 100 et nul ne l'arretera !!!
tout facon, moi je raiderai zeub, lancelot, comme ca, tout va bien XD

Zeub
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Candidature du L ancelot. Répondre en citant

mouhaha Smile  en grouppé alors Smile Very Happy

elombre
Chancelier

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: Candidature du L ancelot. Répondre en citant

si vous êtes dans le même ss, sa peut être sympa pour des attaques groupé si vous êtes tout deux raiders Wink

ratounet
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Candidature du L ancelot. Répondre en citant

je parlais de te raider toi, m'enfin, si ca te réjouis, y a pas de soucis
tu pourras raser tes 2 LM avant, stp?

Zeub
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: Candidature du L ancelot. Répondre en citant

Mouhahaha pas de soucis Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Candidature du L ancelot.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPGA Index du Forum -> Administration -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange