REPGA Index du Forum

REPGA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nombre de membres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPGA Index du Forum -> Administration -> Bureau de vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour une distinction mère/wing et combien de membres dans chacune?
Oui pour la création d'une wing
25%
 25%  [ 6 ]
Non, on reste tous ensemble
16%
 16%  [ 4 ]
10 membres dans la mère / 15 dans la wing
16%
 16%  [ 4 ]
15 membres dans la mère / 15 dans la wing
12%
 12%  [ 3 ]
20 dans la mère et pas de wing
25%
 25%  [ 6 ]
30 dans la mère et pas de wing
0%
 0%  [ 0 ]
Autre, faites vos propositions
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
elombre
Chancelier

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Nombre de membres Répondre en citant

Alors voila, différentes options sont possibles :
on fait une alliance mère et une wing et autre possibilité, on fait qu'une seule alliance.

Sachant qu'on va bientôt être 20, je trouve perso que sa fait beaucoup...

Donc combien de membres voulez vous dans l'alliance mère et combien de membres dans la wing?

Sachant que les membres de la wing auront exactement les même droits que ceux de la mère.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chesterfield
Diplomate, Juge

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: Nombre de membres Répondre en citant

A Votez

Zeub
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: Nombre de membres Répondre en citant

elombre tu connais mon opinion sur la question ...

elombre
Chancelier

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: Nombre de membres Répondre en citant

oui zeub, c'est pour sa que je poste ici et ne tkt pas, on a la même Wink

Dark_Tichab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: Nombre de membres Répondre en citant

c'est fait :p

Tranzer
Chancelier Suprême

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: Nombre de membres Répondre en citant

fait

MSN
Raistlin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: Nombre de membres Répondre en citant

voté, par contre je défendrais mon point de vue... j'ai dit non a une wing, car en ce début de jeu on est tous a plus ou moins égalité...
se séparer maintenant serait s'affaiblir... donc je propose une wing oui mais d'ici plusieurs mois...

Tranzer
Chancelier Suprême

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: Nombre de membres Répondre en citant

de toute façon on s'en fou (on est des fou ...)
bon en fait nous IG on s'en tape limite, on fait tout sur le forum
une wing serai bien mais comme la dit Raistin pas pour tout de suite, on connai pas nos niveaux etc
mais je pense qu'une wing, faudrait pas de limitation (pour la mere je dis pas) on prend et forme les joueurs, si ils sont bien on garde si inactif on vire

MSN
elombre
Chancelier

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: Nombre de membres Répondre en citant

sa sera pas cette semaine mais plutôt fin de semaine prochaine Wink
qu'on se stabilise un peu Smile

ratounet
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:43 (2010)    Sujet du message: Nombre de membres Répondre en citant

oui, il faut attendre que les écarts se creusent un peu.
J'avais voté pour l'ally avec 20 membres, mais si il y a quelqu'un de dévoué pour la wing, pourquoi pas (perso, je suis pas chaud pour l'administrer)

Zeub
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: Nombre de membres Répondre en citant

je pense que d'ici la semaine prochaine voir 2 regler le probleme du nombre 20 membres pour moi c'est bcp trop ...

Rainbow
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: Nombre de membres Répondre en citant

Outre qu'à titre perso , je n'ai tj pas compris la nécessité d'une wing dans Ogame (dés lors qu'il n'y a pas de limite "réglementaire" au nombre de joueurs), je trouve que la coordination entre wing est tj difficile.

Même s'il peut y avoir au bout d'un certain temps des objectifs et approches très différents, je trouve dommage qu'un MC d'appel à l'aide ne touche qu'une moitié de ceux qui pourrait venir à la rescousse.

Sans parler qu'au début, c'est qd même le nombre de joueurs qui fait globalement le rating de la wing.

elombre
Chancelier

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: Nombre de membres Répondre en citant

ba c'est pour la suite
pas mal de joueurs se basent sur la moyenne de points par membres pour rechercher leur alli, donc avoir un mère avec peu de joueurs a pour moi bcp d'avantages
et le fait que la wing et la mere soit séparé IG ne pose vraiment pas de problème

Tranzer
Chancelier Suprême

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: Nombre de membres Répondre en citant

oui puisque l'essentiel se fait sur le fofo

MSN
horus
Imperator

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: Nombre de membres Répondre en citant

moi aussi je suis pour la creation d'une tous de suite que tous le monde puisse un peux avance et voir plus la difference dans le classement

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Nombre de membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPGA Index du Forum -> Administration -> Bureau de vote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange