REPGA Index du Forum

REPGA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

genre de music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPGA Index du Forum -> REPGA -> Place Publique -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
horus
Imperator

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: genre de music Répondre en citant

quel est votre style de music?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raistlin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: genre de music Répondre en citant

a toi d'ouvrir le bal alors Very Happy

horus
Imperator

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: genre de music Répondre en citant

lol ok

alors moi c'est le hardcore et la J-pop

MSN
Raistlin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: genre de music Répondre en citant

les principaux groupes/musiciens/chanteurs/compositeurs que j'écoute: Fad Gadget, The Cure, Sisters of Mercy, Bauhaus, Siouxsie and the Banshees, Siouxie, Marilyn Manson, Mylène Farmer, Nightwish, Radiohead, Portishead, Julee Cruise, Enya, Birthday Massacre, Dead Can Dance, Nine Inch Nails, The Glove, David Bowie, Guns'n'Roses, Iron Maiden, Megadeth, Placebo, Metallica, Garbage, Nina Hagen, Michael Jackson, Prince, Renaud, Annie Lennox, Verdi, Bach, Mozart, Bethoven, Heindl, Danny Elfman, Jerry Goldsmith, Paul Wiliams, John Williams, The Beatles, Fat Boy Slim, Alanis Morissete, Alien Sex Fiend, Sex Pistols, Blondie, Chemical Brothers, Psyclon nine, Tactikal Sekt, Das Ich, Suicide Commando, Deine Lakaien, Helium Vola, Punish Yourself VNV Nation, Grendel, Sopor Aeternus, Combichrist, The Doors , ACDC, Muse, Mortiis, Him, Noirs Désirs, Princesse Robert, Indochine, Depeche Mode, U2, David Bowie, Christian Death, Paradise Lost, Rammstein, London After Midnight, Lacrimosa, Within Temptation, Joy Division, New Order, Abba, Abney Park, Hans Zimmer, Xiu Xiu, Sigue Sigue Spoutnik, Zhanna Friske, Christophe, Jean Jacques Goldman, Gorillaz, The Verve, Europe, Tchaikovski, Basil Poledouris, Klaus Nomi, Duran Duran, Pleasure Games, Confetti's, Benny B, Jordy, Bernard Minet, Aphex Twin, Cinema Strange, Combichrist, Daft Punk, Feindflug, Front 242, Angelo Badalamenti, Gwen Stefani, Interpol, Madonna, Mr. Oizo, Vive La Fête, New Model Army, Billy Idol, Clan of Xymox, Corpus Delicti, Einsturzende Neubauten, Kraftwerk, Norma Loy, Skinny Puppy, The Clash, Nick Cave, Simple Minds, Virgin Prunes, Aedden, et j'en passe pas mal a mon avis... mais ceux là sont sur mon ipod en continus

elombre
Chancelier

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: genre de music Répondre en citant

ouaouuuu belle liste
pour moi un peu de hard rock/rock, de la pop, techno, trance etc...

un groupe que j'adore, rammstein, très médiatique mais j'aime quand même!

Raistlin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: genre de music Répondre en citant

j'aime moins les dernière de rammstein mais bon groupe quand même surtout leur effet pyrotechnique

horus
Imperator

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: genre de music Répondre en citant

ça sa sa en fait une belle liste tous ça.

sinon moi si je dois choisir un groupe, c'est le groupe SCANDAL

MSN
ratounet
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: genre de music Répondre en citant

jolie liste, même si j'ai un peu la flemme de lire
Muse, ACDC, Noir Désirs... c'est ce que j'aime alors on va bien s'entendre
donc, moi, plutot rock, pop, métal ( un peu), variété ( peu aussi) ... pas rap, ni rnb ni techno ^^

Raistlin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: genre de music Répondre en citant

Ahh Ratounet... on va s'entendre très bien même si tu n'aime ni le rap ni le r'n'b (normal on a le Ra en nous... je sors je sais....  Mr. Green   )

Chesterfield
Diplomate, Juge

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:32 (2010)    Sujet du message: genre de music Répondre en citant

Raistlin a écrit:

les principaux groupes/musiciens/chanteurs/compositeurs que j'écoute: Fad Gadget, The Cure, Sisters of Mercy, Bauhaus, Siouxsie and the Banshees, Siouxie, Marilyn Manson, Mylène Farmer, Nightwish, Radiohead, Portishead, Julee Cruise, Enya, Birthday Massacre, Dead Can Dance, Nine Inch Nails, The Glove, David Bowie, Guns'n'Roses, Iron Maiden, Megadeth, Placebo, Metallica, Garbage, Nina Hagen, Michael Jackson, Prince, Renaud, Annie Lennox, Verdi, Bach, Mozart, Bethoven, Heindl, Danny Elfman, Jerry Goldsmith, Paul Wiliams, John Williams, The Beatles, Fat Boy Slim, Alanis Morissete, Alien Sex Fiend, Sex Pistols, Blondie, Chemical Brothers, Psyclon nine, Tactikal Sekt, Das Ich, Suicide Commando, Deine Lakaien, Helium Vola, Punish Yourself VNV Nation, Grendel, Sopor Aeternus, Combichrist, The Doors , ACDC, Muse, Mortiis, Him, Noirs Désirs, Princesse Robert, Indochine, Depeche Mode, U2, David Bowie, Christian Death, Paradise Lost, Rammstein, London After Midnight, Lacrimosa, Within Temptation, Joy Division, New Order, Abba, Abney Park, Hans Zimmer, Xiu Xiu, Sigue Sigue Spoutnik, Zhanna Friske, Christophe, Jean Jacques Goldman, Gorillaz, The Verve, Europe, Tchaikovski, Basil Poledouris, Klaus Nomi, Duran Duran, Pleasure Games, Confetti's, Benny B, Jordy, Bernard Minet (EXCELLENT xD), Aphex Twin, Cinema Strange, Combichrist, Daft Punk, Feindflug, Front 242, Angelo Badalamenti, Gwen Stefani, Interpol, Madonna, Mr. Oizo, Vive La Fête, New Model Army, Billy Idol, Clan of Xymox, Corpus Delicti, Einsturzende Neubauten, Kraftwerk, Norma Loy, Skinny Puppy, The Clash, Nick Cave, Simple Minds, Virgin Prunes, Aedden, et j'en passe pas mal a mon avis... mais ceux là sont sur mon ipod en continus

Et Slipknot ?? On met pas un avatar comme ça si on écoute pas !! Perso en rouge c'est ceux que j'écoute aussi, après j'écoute plein d'autre truc ... A Perfect Circle, Tool, Red Hot Chili Peppers, The Prodigy, Blink 182, Arctic Monkeys, Queens of the stone Age, Foo Fighters, Massive Attack, ............. Et j'en passe et des meilleurs !!

Raistlin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: genre de music Répondre en citant

Mr. Green tout juste je les avais oublié ^^ (euh pour info c'est moi sous le masque Very Happy )

Lightning
Tribain mineur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:05 (2010)    Sujet du message: genre de music Répondre en citant

Ben c'est cool tout sa je sens qu'on est fait pour tous s'entendre parce que j'écoute exactement le même style que vous ^^
J'écoute beaucoup de rock Jap par contre ^^' ! Et je voudrais rajouté un groupe a votre liste c'est Escape the fate ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: genre de music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPGA Index du Forum -> REPGA -> Place Publique -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange