REPGA Index du Forum

REPGA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FONCTIONNEMENT GENERAL DU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPGA Index du Forum -> REPGA -> Place Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THE JUDGE
Sénateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: FONCTIONNEMENT GENERAL DU FORUM Répondre en citant

bonjour a tous
je souhaiterai faire un commentaire a propos du forum
vous avez tous l'air d'etre des veterans dans l'utilisation d'un forum pour ma part c'est la deuxieme fois que je me connecte et je ne vous cache pas que je suis un peu perdu (non je ne suis pas une bille en informatique ne te moque pas zeub je t'ai vu !!!!) c'est plutot que je suis un sociopahte completement associable (je me soigne pour ca )
donc essayer de voir les choses du point de vue d'un néophyte
j'ai des questions qui vous semblerons stupides tant elles sont triviales pour vous y a t il quelqu'un pour  faire un tuto ca serai sympa de votre part

comment fait on pour afficher une image d'avatar ?
c'est quoi les bbcodes des messages ?
signature,c'est quoi ca ?

en ce qui concerne les votes j'ai vu qu'il y avait 2 manières de répondre une en cliquant sur un choix l'autre en répondant au message pour les élections il serait plus clair pour tout le monde d'utiliser la premiere (pas forcement a bultin secret)
pareil pour les candidatures doit on créer un nouveau topic ou répondre a celui qui existe ?
toujours a propos des élections je ne sait pas ou vous en êtes dans le jeu mais pour ma part je suis très loin de commencer a envisager un raid alors comme le tribain est élu pour seulement 3 mois je ne pense pas que le premier élu pourra exercer sa fonction

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tranzer
Chancelier Suprême

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: FONCTIONNEMENT GENERAL DU FORUM Répondre en citant

ok on va essayer de t'éclairer un peu, je vais y travailler

MSN
Tranzer
Chancelier Suprême

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:58 (2010)    Sujet du message: FONCTIONNEMENT GENERAL DU FORUM Répondre en citant

j'oubliais, si tu veux on a un FAQ (ne me demande pas ce que ça veut dire)
mais dans la barre de menu en haut (sous l'image) tu peut cliquer dessus
va alors apparraitre plusieurs question qu'on peut se poser et en cliquant sur les question normalement tu as une aide

si ça ne suffit pas demande on completera

MSN
Chesterfield
Diplomate, Juge

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:04 (2010)    Sujet du message: FONCTIONNEMENT GENERAL DU FORUM Répondre en citant

FAQ => Foire Aux Question

Pas de soucis pour vous filer un coup de main à Tranzer ( ;P) et à Toi, The Judge

elombre
Chancelier

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:14 (2010)    Sujet du message: FONCTIONNEMENT GENERAL DU FORUM Répondre en citant

je vais essayer de te répondre :
comment fait on pour afficher une image d'avatar ? alors pour sa, il faut que tu aille dans ton profil dans la barre en haut et tu as un endroit ou c'est marqué avatar. Par la suite tu n'as plus qu'a charger ton image
c'est quoi les bbcodes des messages ? c'est ce qui permet de faire une mise en mage, sur le fofo, tu n'en a pas besoin Wink tu peux très bien faire sans comme moi^^
signature,c'est quoi ca ? la signature est une phrase ou une image que tu rattache à chacun de tes posts Wink

Au niveau des votes pour les candid, tu poste directement sur le sujet ce que tu penses Wink
Par contre pour les autres votes, celui pour le nombre de membres c'est moi qui l'ai créé j'ai donc j'ai fais un sondage c'est juste une option, c'est un peu plong long à mettre en place c'est tout.
Mais pour les prochaines élections, on fera en sorte de ne faire que sous forme de sondage Wink

Voila, j'espère avoir répondu a tes questions et si tu en a d'autres, n'hésite pas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: FONCTIONNEMENT GENERAL DU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPGA Index du Forum -> REPGA -> Place Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange