REPGA Index du Forum

REPGA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de uncharted58
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPGA Index du Forum -> Affaires Interplanétaires -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uncharted58
Sénateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de uncharted58 Répondre en citant

Pseudo : Uncharted58

Position:

Points / classements :40pts et 1518° au moment où je l'écrit ^^

Expérience : Sa fait 5 mois que je joue a ogame ... Je suis top 1500 sur l'univers 60 . Je joue assez bien je trouve. Sur le 60 je suis raideur agressifs ^^

Type de jeu : Raideur, mais je néglige pas mes mines .

Pourquoi notre alliance : Elle me parait sympa, et je veut un forum actif .

Participes-tu aux forums : Comme sur la question d'avant, oui j'y participerais comme j'y participe sur mon alliance du 60, donc beaucoup ^^

Que pensez-vous pouvoir nous apporter : Ben je pense que je peux être utile un peu pour tout ^^

Traduisez (si vous ne savez pas, inventez humoristique) : CDR= champ de ruine :       ; cl:Chasseur léger       ; cL    :Chasseur lourd;       VdB : Vaisseaux de bataille     ; Edlm : étoile de la mort      ;PNA : Je pense que c'est "pacte de non agression" mais pas sur DSL      ; PC: je sais pas ^^       ;

Autres :

Mr. Green Je souhaite vraiment vous intégrez Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
horus
Imperator

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de uncharted58 Répondre en citant

sois le bienvenue, je suis pour ton incorporation ^^

MSN
uncharted58
Sénateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de uncharted58 Répondre en citant

Merci ^^

uncharted58
Sénateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de uncharted58 Répondre en citant

Et quand vous avez fait votre choix dite le moi, pour que si vous êtes d'accord je poste ma candidature ingame...

elombre
Chancelier

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de uncharted58 Répondre en citant

pas une expérience énorme mais il veut bien nous lécher les pies, je vois pas d'inconvénients non plus^^

Chesterfield
Diplomate, Juge

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de uncharted58 Répondre en citant

Grave, si y'a du léchage de pied à la clé je dit oui direct

Tranzer
Chancelier Suprême

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de uncharted58 Répondre en citant

pareil, juste une question :
t'en pense quoi de la couleur du grade d'elombre ? Mr. Green

MSN
Lightning
Tribain mineur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de uncharted58 Répondre en citant

Je suis pour ^^' 

uncharted58
Sénateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de uncharted58 Répondre en citant

Pour la couleur de grade ... J'en pense rien spécialement. Sa pourrait être une fille mais ces pas sur car mon frère sur notre forum du 60 a la même couleur ^^
Juste un truc vus entendez quoi par léchage de pied, je voudrait être sur ... Mort de Rire

Dernière édition par uncharted58 le Ven 23 Avr - 13:52 (2010); édité 1 fois
Thethe
Sénateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de uncharted58 Répondre en citant

Je suis pour aussi, il me semble assez motivé ^^

Chesterfield
Diplomate, Juge

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de uncharted58 Répondre en citant

Léchage de pied : Une langue (toi) des pieds (elombre, moi, tranzer pourquoi pas, voir autres aussi...) et une action : ta langue sur nos pieds, de haut en bas 8D

ratounet
Sénateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de uncharted58 Répondre en citant

^^ je suis pour aussi

uncharted58
Sénateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de uncharted58 Répondre en citant

Mort de Rire Mais vus qu'on se conettra surement jamais IRL . Je vêt faire se que je peux ingame ^^

elombre
Chancelier

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de uncharted58 Répondre en citant

et tu nous viens d'ou (irl) je parle?

uncharted58
Sénateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de uncharted58 Répondre en citant

Auxerre excuse l'autre ville que javait mit avant ces ou je suis née ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Candidature de uncharted58

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPGA Index du Forum -> Affaires Interplanétaires -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange