REPGA Index du Forum

REPGA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elections Du Juge et du Diplomate
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPGA Index du Forum -> Administration -> Bureau de vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chesterfield
Diplomate, Juge

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: Elections Du Juge et du Diplomate Répondre en citant

Les choses étant allé assez vite, je me permet de vous rappeler que les désignations aux postes de Juge et Diplomate sont ouvertes :

Rappel : C'est le Grand Conseil qui nommera, sous forme de votes (si on s'y tiens lol), les deux nouveaux grades. N'hésitez pas à consulter la Charte pour voir à quoi s'en tenir pour les derniers postes .

Distinguez bien les Postes souhaités !

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chesterfield
Diplomate, Juge

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:17 (2010)    Sujet du message: Elections Du Juge et du Diplomate Répondre en citant

Et je pose ma candidature pour le poste de DIPLOMATE et de JUGE

Parce que Diplomate, je l'ai déjà fais sur mon ancienne alliance, ce qui en découle que j'ai de l'expérience sur le sujet. Parque que Juge, je sais que j'aurais pas de boulot parce que tous le monde il est gentil et il est beau

elombre
Chancelier

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:38 (2010)    Sujet du message: Elections Du Juge et du Diplomate Répondre en citant

dommage que tu es posé ta candid, je voulais t'y assigner d'office lol

Thethe
Sénateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: Elections Du Juge et du Diplomate Répondre en citant

Pour ma part, je vous laisse décider pour les votes, comme je ne vous connais pas trop.  Wink
Donc faite comme vous pensez être le mieux ^^

THE JUDGE
Sénateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: Elections Du Juge et du Diplomate Répondre en citant

en ce qui concerne l'élection les gens qui désirent le poste doivent savoir qu'ils devront  en assumer aussi les fonctions or pour l'instant je ne suis pas asser développer pour ca toutefois chesterfield comme tu as l'air motive pour le poste de juge tu devras sitot ton election enteriner rendre ton "premier jugement" en effet j'ai ete la cible d'un raideur (et oui deja ) donc je te charge de le punir comme il se doit pour qu'il nose plus s'en prendre a l'un d'entre nous 
si tu veut le poste de juge ta devise doit etre "LA LOI C'EST MOI,ET L'ORDRE !!!!!"

Chesterfield
Diplomate, Juge

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:21 (2010)    Sujet du message: Elections Du Juge et du Diplomate Répondre en citant

LOL Ce n'est pas le rôle du Juge, en effet, si tu avais pris le temps de lire la charte (je sais c'est long et chiant), tu aurais pus comprendre que le Juge interviens en cas de conflit Interne à l'Alliance et non en cas d'attaque venant de l'extérieur.

Le Tribain Raideur ( Dark_Tichab ) et l'Imperator ( Horus ) sont quand eux, aptes à répondre à la la place du Juge. Si tu rencontre un problème touchant une attaque d'une personne étrangère à l'Alliance, réfères-en toi à eux (Dark_Tishab et Horus) 

elombre
Chancelier

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: Elections Du Juge et du Diplomate Répondre en citant

tkt pas, tu as subis une attaque, c'est pas la première, c'est pas la dernière Wink
On va pas forcement réattaquer le gars sachant qu'on a toujours pas de sondes, qu'il est certainement mieux classé que nous etc....

THE JUDGE
Sénateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:34 (2010)    Sujet du message: Elections Du Juge et du Diplomate Répondre en citant

lol également figures toi que pendant que tu répondais a mon message j 'était moi même en train de perdre du temps a lire la charte donc j'y ai découvert avec horreur qu'il y avait un juge des "affaires internes" !!!
cela étant dit rien ne t 'empêche d'aller punir toi même le raideur qui a sournoisement attaque ma planète paisible (de toute facon je garde son adresse et je lui réserve mes premiers DD )

Tranzer
Chancelier Suprême

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:35 (2010)    Sujet du message: Elections Du Juge et du Diplomate Répondre en citant

faut créer une liste noir Twisted Evil

MSN
ratounet
Sénateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: Elections Du Juge et du Diplomate Répondre en citant

elombre a écrit:
tkt pas, tu as subis une attaque, c'est pas la première, c'est pas la dernière Wink
On va pas forcement réattaquer le gars sachant qu'on a toujours pas de sondes, qu'il est certainement mieux classé que nous etc....

euh...si, c'est justement la première XD

des attaques au début du jeu, c'est normal

THE JUDGE
Sénateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: Elections Du Juge et du Diplomate Répondre en citant

et voila en plus ca tombe sur moi (pas de bol il n'y a pas plus pacifiste que moi en plus ) de toute facon c'est pas grave le gars est dans mon système donc j'aurai pas beaucoup de chemin a faire pour aller me venger (c'est un truc qui me colle a la peau ca la vengeance pas moyen de passer outre) et en plus j'aurai pas beaucoup de recherche a faire car il est immédiatement a porter de MIPs je croit qu'on est appeler a se revoir il faudra ce jours créer un topic "HoF" pour lui 

elombre
Chancelier

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:19 (2010)    Sujet du message: Elections Du Juge et du Diplomate Répondre en citant

oui sa va vite changer, tu fais un peu de def et c'est bon
de toutes façon au début les raid c'est un peu juste a la chance^^

THE JUDGE
Sénateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: Elections Du Juge et du Diplomate Répondre en citant

ca y est une deuxieme attaque par contre cette fois ci le gars n'a pas envoye de sonde il va avoir une mauvaise surprise  dommage que je n'ai pas de recyclo !!! je vais inaugurer mon premier CDR ou CRD je sais plus comment vous dites qui veut devenir mon ami pour le tuto ?

Tranzer
Chancelier Suprême

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: Elections Du Juge et du Diplomate Répondre en citant

moi !
  Okay

MSN
elombre
Chancelier

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: Elections Du Juge et du Diplomate Répondre en citant

demande a n'importe qui de l'alli Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Elections Du Juge et du Diplomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPGA Index du Forum -> Administration -> Bureau de vote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange